Messages les plus consultés

lundi 11 février 2013

15 choses stupides que j'aime




  1. Me laver les dents.
  2. M'habiller au hasard et avoir une tenue pas si horrible que ça.
  3. Me brûler les mains sur une tasse de thé.
  4. Me réveiller soudainement après quelques secondes de sommeil, comme si j'étais tombée dans un puits.
  5. Nettoyer mes lunettes et y voir soudainement plus clair.
  6. Acheter un nouveau carnet, tout beau, tout neuf.
  7. Faire craquer mes doigts.
  8. Faire craquer une allumette.
  9. Réussir quelque chose d'à peu près propre quand je mets du vernis.
  10. Ne pas connaître la fin d'une blague qu'on me raconte.
  11. Sentir un parfum qui rappelle un souvenir, et mettre quelques minutes à retrouver lequel.
  12. Reconnaître qui monte les escaliers grâce au son de leurs pas.
  13. Connaître des petits détails sur les gens.
  14. Démêler des noeuds.
  15. Me rendre compte que mon pied danse tout seul quand j'écoute de la musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire